Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ASUS TUF GAMING A17 - Problèmes de drivers suite à une mise à jour du BIOS

lopezdoryan
Star I
Bonjour,
J'écris sur ce forum car j'ai un gros problème sur mon ASUS TUF GAMING A17 depuis quelques jours : en effet, mon BIOS s'est mis à jour la semaine dernière (Le 8 ou le 9 Janvier, je ne sais plus trop), pour passer de la version FA706II-309 à la version FA706II-313. Et depuis ce jour, mon driver USB-C ne fonctionne plus du tout, et mon clavier a une latence terrible : Sur les jeux en ligne, il me suffit d'une simple pression sur la touche Z pour que mon personnage avance de plusieurs pas au lieu de s'arrêter instantanément. Et de la même manière, ma touche Windows met plusieurs secondes à réagir, de même que ma touche Effacer.
J'ai effectué toutes les manipulations recommandées par ASUS, et rien ne change.
Est-ce que quelqu'un a une solution quelconque à partager?

Merci d'avance! 😊
7 RÉPONSES 7

lopezdoryan
Star I
Donc ouais c'est bien le même lien que j'ai déjà consulté, et à cet endroit y'a pas de driver ni pour l'USB-C ni pour le clavier.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Essaye d'installer le Driver pour le Chipset AMD pour l'USB-C et l'utilitaire Asus System Control Interface V2 pour le clavier. N'oublies pas de redémarrer ta machine après chaque installation.
Tiens nous au courant si ça a fonctionné !

lopezdoryan
Star I
J'avais déjà le Asus System Control Interface V2 sur mon système. J'ai installé le driver du Chipset disponible sur le site de ASUS, puis j'ai redémarré mon PC. Et rien n'a changé.