Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ASUS TUF GAMING A17 - Problèmes de drivers suite à une mise à jour du BIOS

lopezdoryan
Star I
Bonjour,
J'écris sur ce forum car j'ai un gros problème sur mon ASUS TUF GAMING A17 depuis quelques jours : en effet, mon BIOS s'est mis à jour la semaine dernière (Le 8 ou le 9 Janvier, je ne sais plus trop), pour passer de la version FA706II-309 à la version FA706II-313. Et depuis ce jour, mon driver USB-C ne fonctionne plus du tout, et mon clavier a une latence terrible : Sur les jeux en ligne, il me suffit d'une simple pression sur la touche Z pour que mon personnage avance de plusieurs pas au lieu de s'arrêter instantanément. Et de la même manière, ma touche Windows met plusieurs secondes à réagir, de même que ma touche Effacer.
J'ai effectué toutes les manipulations recommandées par ASUS, et rien ne change.
Est-ce que quelqu'un a une solution quelconque à partager?

Merci d'avance! 😊
7 RÉPONSES 7

lopezdoryan
Star I
Je viens de lancer MYASUS par acquis de conscience, et j'ai remarqué que la version FA706II-314 de mon BIOS était disponible. Je me suis donc empressé de faire la mise à jour, avec l'espoir que ça règlerait mes soucis.
De ce que j'ai pu constater mes problèmes de clavier se sont résolus! Déjà ça fait plaisir à voir! 😁
Mais malheureusement j'ai toujours des problèmes avec mon Driver USB-C. Peut-être que la prochaine version de mon BIOS règlera le souci? Je l'espère fortement, en tout cas! 😊

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello !
Quelle est la référence précise de ton ordinateur stp ?
Tu peux la trouver sur la partie du dessous sur l'étiquette.
Avec cette référence, tu peux éventuellement vérifier si un nouveau drivers pour les ports USB-C sont disponibles sur le site d'ASUS pour le châssis concerné.
Merci.

lopezdoryan
Star I
Salut Olivier,
La référence précise est A17-TUF766II-H7143T.
Est-ce que tu aurais un lien vers ce fameux site d'ASUS qui répertorie les drivers? Parce que sur celui que j'ai trouvé il n'y a pas de catégorie pour le driver USB-C. (J'aurais bien aimé mettre le lien vers le site ASUS en question, mais le forum me laisse pas faire ^^)
Et concernant ce que j'ai dit pour le BIOS dans mon dernier commentaire : Le problème de clavier est revenu. C'est moins présent, mais c'est toujours là.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Ok Merci !
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur ce lien, après avoir sélectionner la version de ton BIOS (Donc le FA706II) et ton système d'exploitation (Windows 64bit).
N'hésites pas aussi à aller mettre à jour les pilotes dans le Gestionnaire de périphériques si besoin.
officialsiteMerci.