Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zenfone Pro Max M1+Android 10+Barre de recherche [RESOLU]

hdegouy
Star II
Bonjour,
Mon smartphone était resté à Android 9, du coup, je suis allé sur l site d'Asus, et j'ai téléchargé la dernière version.
Mais souci, au redémarrage mon smartphone m'a demandé un mot de passe, j'ai mis mon code Pin, mais erroné.
Du coup, j'ai dû réinitialiser mon smartphone, j'ai tout perdu du coup, plus de texto, plus d'images, etc.. Mais malgré tout, mon smartphone est bien placé sur Android 10.
C'est quoi ce mot de passe Android ?
Je vois sur la page d'accueil, la barre de recherche Google, je désactive Google et relance le smartphone, l'icône Google a disparu, mais la barre de recherche est restée, rien n'a faire pour la supprimer.
Même en restant, le doigt posé dessus, pas d'option pour la supprimer, comment pour ne plus l'avoir ?
Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3

hdegouy
Star II
Bonjour,
Merci de votre réponse, vous dites: "issue de Google" ?
J'ai téléchargé la dernière version chez Asus pour "ZenFone_Max_Pro(M1)(ZB602KL)" dans la partie Pilotes et outils, c'est issue de Google ?
Je suis déjà aller dans Paramètre d'écran d'accueil et j'ai :
Pastilles de notification: activées
Ajouter l'icône à l'écran d'accueil (pour les nouvelles applications)
Autoriser la rotation de l'écran d'accueil (lorsque vous faites pivoter le téléphone)
C'est tout, pas d'autres options.

-Le mot de passe a été demandé, à la suite de la mise à jour et non de le réinitialisation.
J'ai mon téléphone, depuis 1an et demi, le déverrouillage était le code Pin que j'avais personnalisé, rien d'autre.
Mais peut être que c'était le code Pin de la carte SIM, il fallait donc que je ôte la carte SIM pour avoir le code.
Depuis, si je redémarre mon smartphone, j'ai une demande de mot de passe Android.



hdegouy
Star II
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations, dommage que tout soit en anglais, j'avoue que j'aurai dû prendre le temps de faire traduire les phrases, ayant déjà fait plusieurs mises à jour ainsi sans problèmes, j'ai un peu trop expédié le tout.
Le problème est résolu, merci encore.
Y-a-t-il une option pour mettre le sujet en résolu ?

hdegouy
Star II
Bonjour,
C'était une discussion avec des questions, vu que je demandais pour le mot de passe et la barre de recherche. Enfin de mon point de vue xd
Merci encore, bonne continuation