Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente amazon Zenbook 534 Black Friday

kfikart
Star II
Bonjour,
Je me permet de partager ici Je viens de recevoir un PC commandé sur Amazon via votre page de vente Asus.
Voici le lien de l'annonce :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08BCS89LT/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1#custome...
Sur l'annonce il est précisé que c'est un PC modèle "ASUS Zenbook UX534FT-AA318T". J'ai reçu le portable hier soir, sur la boite il est indiqué que le modèle est "UX534FT-AA318T", (Voir image "Etiquette boite"), mais sur le haut de la boite et le PC il est indiqué "UX533FTC" (Voir image boite et image "Etiquette PC").
etiquette-boite.png
etiquette-portable.jpg

Lorsque j'ai démarré le PC, il n'y a pas l'air d'y avoir de screenpad sur le PC. J'ai essayé pendant 3h d'installer les drivers nécessaires, mettre à jour le poste, remettre à 0 la machine pour essayer d'avoir cette fonctionnalité, mais en vain.
Je suis donc retourné sur l'annonce d'Amazon pour vérifier que je ne me suis pas trompé, et là je vois que l'annonce a été modifiée. J'avais envoyé une capture d'écran à un ami au moment de l'achat (voir image "Annonce avant 9-12-2020"), et lorsque je retourne voir l'annonce, les images ont été changées pour présenter le même PC, mais sans screenpad (voir image "Annonce après le 9-12-2020").
annonce-apr-c3-a8s-le-9-12-2020.jpg
annonce-avant-9-12-2020.jpg

Dans les commentaires de l'annonces, (https://www.amazon.fr/ASUS-Zenbook-UX534FT-AA318T-Portable-Fran%C3%A7ais/product-reviews/B08BCS89LT/ref=cm_cr_dp_d_show_all_btm?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews),
de nombreuses personnes se plaignent du problème de modèle dans la boite différent de celui mentionné dans l’annonce et d'absence de screenpad. Et dans un commentaire du fabricant à une question sur l'annonce, il précise que "L'écran n'est pas tactile, mais le screenpad bien". Donc que le modèle vendu a bien un screenpad (voir image « commentaire fabricant Asus screenpad »).
commentaire-fabricant-asus-screenpad-png.png

Dans la section commentaire, de nombreuses personnes se plaignent de ne pas avoir le screenpad, ou de ne pas savoir s'il fonctionne.
Le même problème se retrouve sur votre forum : https://zentalk.asus.com/en/discussion/41478/zenbook-ux533ftc-screenpad
Où quelqu’un a reçu un 533 en pensant acheter un 534.
Suite à ça, j’ai contacté le service technique d’Amazon et votre service technique. Un de vos collaborateurs m’a indiqué au téléphone que mon pc « A bien un screenpad » (voici le n° d’incident : e20120054721).
Voici également un article indiquant l’offre d’Asus du Black Friday et que le pc a un second écran : https://www.frandroid.com/bons-plans/bons-plans-pc-portable/811648_asus-zenbook-double-ecran-avec-70...

Ma question est la suivante : Est-ce que ce portable a un screenpad ?
Sinon, comment contenter faire pour l'échanger contre un portable possédant un screenpad?
Je suis un professionnel, j’ai fait une offre de prix pour un client avec ce modèle en particulier (I7, SSD 1TO, 16GO de ram, Carte graphique 1650 et un screenpad), je suis tenu de fournir cette machine et de la vendre au prix auquel le devis a été établi.
J’ai déjà passé beaucoup de temps à tenter de faire fonctionner la machine, faire des recherches pour voir si c’est bien la bonne machine ou non, et à contacter les différents services pour tenter d’avoir des informations. Mais le plus inquiétant est qu'il y a l'air d'y avoir des dizaines de personnes qui sont dans la même situation, d'une annonce bradée pour le Black Friday qui présente un produit différent de celui dans l'annonce.
J’espère sincèrement que l’annonce amazon n’a pas été modifiée parce que le pc n’avait pas de screenpad, car tout semble le prouver.
Merci pour votre attention, en espérant que ce post permette de communiquer et trouver une solution pour tout le monde.
Bien à vous,

50 RÉPONSES 50

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
Je ne comprends pas une telle erreur de la part d'Asus.
Il faudrait que l'on puisse échanger les 533 que nous avons eu par les 534 que nous avons acheté (avec screenpad)
Comment pourrions nous procéder ?
Cordialement

Bonjour je suis également dans le même cas, le screenpad ne marche pas même après un retour et une remise à zéro du système, je peux aussi voir que beaucoup d'autre gens ont eu le même problème, je suis très déçu, je voulais remplacer un PC asus avec un screenpad.

pasangot
Star I
Bonjour à tous.
Même galère, j'en suis au troisième ...
Le premier - Après qq heures d'essais de configuration, je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon modèle qui m'avait été livré (UX533). J'ai cru à une erreur de stock d'Amazon. Je l'ai donc renvoyé et commandé rapidement un autre pour rester dans les tarifs très intéressants du Black Friday.
Le deuxième - Pareil, là je n'ai même pas cherché à ouvrir la boite, c'était clairement indiqué UX533. Pour autant, le site et ma facture indiquent UX534 ! Je contacte le service client Amazon qui ne peut rien faire hormis remonter cet incident et me faire une procédure de remplacement, autrement dit m'en renvoyer un autre au tarif de mon achat car entre temps le PC est repassé à 2000 euros. J'accepte en espérant un miracle.
Le troisième - Toujours pareil. Entre temps le visuel d'Amazon quant à ce produit à changer, le screenpad n'apparait plus et le produit n'est plus disponible. Le problème est ainsi réglé !
Même si l'UX533 est une bonne machine, j'ai quand même l'impression de m'être fait arnaquer avec un contenu erroné et cela me déplait fortement. Je suis très déçu d'Amazon qui jusqu'à présent avait toujours été correct. Compte-tenu de la pub qui a été faite au moment du Black Friday, des renvois des sites comparateurs vers cette offre, des nombreux commentaires négatifs sur le site Amazon, nous devons être quelques uns à subir cette arnaque ?
Je ne comprends pas qu'Asus, marque sérieuse, supporte un tel comportement mensonger et n'intervienne pas ! Comment ne pas y voir une publicité très négative pour les prochaines promotions. Je ne sais plus quoi faire maintenant.


pasangot

Bonjour à tous.

Même galère, j'en suis au troisième ...

Le premier - Après qq heures d'essais de configuration, je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon modèle qui m'avait été livré (UX533). J'ai cru à une erreur de stock d'Amazon. Je l'ai donc renvoyé et commandé rapidement un autre pour rester dans les tarifs très intéressants du Black Friday.

Le deuxième - Pareil, là je n'ai même pas cherché à ouvrir la boite, c'était clairement indiqué UX533. Pour autant, le site et ma facture indiquent UX534 ! Je contacte le service client Amazon qui ne peut rien faire hormis remonter cet incident et me faire une procédure de remplacement, autrement dit m'en renvoyer un autre au tarif de mon achat car entre temps le PC est repassé à 2000 euros. J'accepte en espérant un miracle.

Le troisième - Toujours pareil. Entre temps le visuel d'Amazon quant à ce produit à changer, le screenpad n'apparait plus et le produit n'est plus disponible. Le problème est ainsi réglé !

Même si l'UX533 est une bonne machine, j'ai quand même l'impression de m'être fait arnaquer avec un contenu erroné et cela me déplait fortement. Je suis très déçu d'Amazon qui jusqu'à présent avait toujours été correct. Compte-tenu de la pub qui a été faite au moment du Black Friday, des renvois des sites comparateurs vers cette offre, des nombreux commentaires négatifs sur le site Amazon, nous devons être quelques uns à subir cette arnaque ?

Je ne comprends pas qu'Asus, marque sérieuse, supporte un tel comportement mensonger et n'intervienne pas ! Comment ne pas y voir une publicité très négative pour les prochaines promotions. Je ne sais plus quoi faire maintenant.


View post
Si je comprends bien, Amazon vous a envoyé un 3eme PC sans attendre votre retour ?
Vous avez donc 2 PC pour le prix d'un ?