Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ZenFone Live ZB501KL - Carte SD

veig_22
Star I
Bonjour,
Si ma carte MicroSDHC fonctionne très bien sur un autre appareil mais n'est absolument pas reconnue/détectée sur mon Zenfone Live ZB501KL ASUS_A007, il y a un paramètre quel part à modifier sur le téléphone ou bien c'est juste le lecteur de carte SD du téléphone qui est mort ?
(Idem avec une carte MicroSDXC)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour et Bienvenue sur notre forum d'échange et d'entraide ZenTalk !
As-tu essayé de formater la carte mémoire après avoir sauvegardé tes données dessus bien sûr ?
Si, après un formatage de la carte mémoire, celle-ci n'est toujours pas reconnu par le téléphone, il s'agirait effectivement d'une panne du lecteur de carte mémoire du téléphone.
Surtout si tu as essayé avec 2 cartes mémoires différentes.
Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour et Bienvenue sur notre forum d'échange et d'entraide ZenTalk !
As-tu essayé de formater la carte mémoire après avoir sauvegardé tes données dessus bien sûr ?
Si, après un formatage de la carte mémoire, celle-ci n'est toujours pas reconnu par le téléphone, il s'agirait effectivement d'une panne du lecteur de carte mémoire du téléphone.
Surtout si tu as essayé avec 2 cartes mémoires différentes.
Merci.

veig_22
Star I
Bonjour Olivier et merci pour cette réponse.
C'est malheureusement ce que je craignais, problème matériel, après 2 formatages de la carte SD en Fat32 puis en exFat, carte SD qui fonctionne d'ailleurs très bien sur d'autres appareils, puis test avec la carte provenant d'un autre téléphone.
Et bien tant pis pour moi...
Encore merci et bonne journée.