Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon portable à comme la batterie qui c'est mis à gonfler.

julavanchy
Star I
Bonjour, je suis propriétaire d'un Asus Max pro M2 depuis moins de deux ans et depuis mon arrivée au Canada cette année mon téléphone portable eu quelques chose de bizarre. Il n'est pas tombé mais la coque arrière a commencer a ce décoller et finalement j'ai remarquer que la batterie avait comme gonfler, donc je ne sais pas vraiment comment expliquer le pourquoi du comment mais depuis ceci mon téléphone ne fonctionne que branché en permanence ou débrancher mais une ou deux minutes.
1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour et bienvenue sur notre plateforme d'entraide et d'échange ZenTalk !
Une des raisons pour laquelle la batterie aurait pu être "sur sollicitée" est que le Canada n'utilise pas les mêmes normes électriques qu'en France.
Il faut que tu vérifies si le chargeur que tu utilisais avait bien la mention : "INPUT : 100-240V ~ 50/60Hz" ou que l'adapteur que tu utilisais était bien homologué et de qualité.
Après malheureusement, le mal est fait et la batterie est défectueuse puisqu'elle a physiquement gonflé.
Du coup, il faudrait faire réparer le smartphone au plus vite pour éviter un risque d'explosion / incendie.
Essayes de t'adresser à un réparateur au Canada.
Merci.