Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème charge lente et programmée

Bonjour à tous,
possesseur d'un ASUS ROG phone 3 depuis une semaine, je constate que les modes charge lente et programmée ne fonctionne pas malgré leurs activation. le téléphone se charge vite tout le temps. Après recherches il semblerait que ce problème est constaté par plusieurs propriétaires. S'agissant d'une option majeure de ce téléphone, il n'est pas normal que cela ne fonctionne plus. Est ce que certains d'entre vous on le même problème? Une mise à jour de correction est elle envisagée? 😥
12 RÉPONSES 12

J'ai omis de préciser que le temps de chargement indiqué sur le téléphone via le menu batterie n'est pas cohérent, il indique un temps de chargement compris en 1h30 à 02h30, même en hypercharge.
j'ai vérifié avec une appli d'indication batterie qui montre des chiffres tout aussi incohérents.
😫

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello,
Merci pour ton retour !
Nous sommes en train de tester une nouvelle version beta du logiciel firmware qui résoudrait certains cas où la recharge lente présenterait quelques bugs. Dès que cette version sera validée et poussée aux utilisateurs, tu ne devrais plus rencontrer de souci.
La version 17.0823.2009.99 ne se concentrait pas sur la résolution de ce problème.
Encore un peu de patience 😉
Merci.

Lynk
Star I

Desolé je ressors se vieux topic.. mais ce probleme de charge lente touche t'il les rog phone 6? Est ce moi qui comprend pas le systeme de charge lente? Est que si je programme une plage horaire de 8h le telephone atteindra son objectif dans ce laps de temp? 

Pour ma part j'ai juste l'impression qu'il charge uniquement rapidement. Desfois meme il charge tres vite jusqu'a 80% et apres j'ai l'impression que ca va lentement.. bref je comprend pas trop le systeme de charge lente pour le coup.