Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Asus ZenFone 7

MixiCare
Star II
Hello à tous,
J'ai le téléphone cette semaine. J'ai remarqué une teinte verte de l'écran (vraiment visible) pendant que le thème sombre est activité et que la luminosité est minimale sur les nuances de gris.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
29 RÉPONSES 29

Nadzi
Rising Star I
Bonne journée

Aujourd'hui, j'ai acheté un Zenfone 7 pro et j'ai une forte teinte verte dans la moitié supérieure de l'écran. Il peut être vu sur des jeux ou des applications et transforme complètement l'affichage en un souffle vert.



Veuillez résoudre ce problème en mettant à jour

Papinade13
Star I
Bonsoir,
Je souhaitais acheter ce téléphone mais lorsque je vois qu'un membre à eu 3 zenfone 7 différents et 3 fois le même problème ça fait peur, j'ai lu aussi que d'autres membres ont eu le même soucis.
Je n'ai pas envie de jouer à la loterie, avez vous des nouvelles quand à ce problème ?
Merci d'avance

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello !
J'ai vérifié sur quatres Zenfone 7 Pro autour de moi et aucun n'a ce problème. Du coup, soit je suis aveugle, soit les autres sont plus sensibles que moi 🙂
Il y a avait 2 noir et 2 blanc donc pas sûr que la couleur y fasse quelque chose.
Merci.

Papinade13
Star I
Il n'empêche que changer de tel et avoir un écran avec des taches ça la fout mal...
Le téléphone semble bourré de qualités mais l'écran c'est quand même la base de l'expérience, pour les perfectionnistes comme moi c'est gênant, il me tentait beaucoup mais je vais tenter ma chance ailleurs

Gemini_M3
Star I
Bonjour, j'ai le même soucis d'écran vert sur la moitié haute de l'écran. Ce n'est pas un problème matériel mais bien logiciel. En mettant l'écran sur 60hz , l'écran est redevenu uniforme, mais dès que j'active le mode 90hz, il devient vert, c'est bien visible sur des vidéos sombre, ou en mode nuit. J'espère qu'asus mettre à jour ce soucis. Cdlt