Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune réponse à ma commande d'un zenfone 7

asus_augustin
Star II
Commande # 16000000674
order_id/2150

Bonjour,
J'ai commandé et payé pour un Zenfone 7, mais le status de ma commande semble rester bloqué (références ci-dessus). Hier, j'ai envoyé un email à shop_fr@asus.com mais je n'ai reçu aucune réponse.
J'essaye ce nouveau moyen pour tenter d'entrer en contact avec le personnel d'Asus, afin de savoir si le payement a été effectué et si le smartphone sera bien délivré.

merci.

augustin.



9 RÉPONSES 9

Haroun
Star II
Ca fait 3 jours que j'essaie de trouver une solution avec eux, si ca continue comme ça d'ici jeudi. Je pense que je prendrai un Huawei P40 Pro 256gb (en promotion actuellement a 599eur).

Car si t'as pas de réponse, étant un client qui veut vraiment acheté le zenfone. Cela laisse imaginer le service après vente.

Cordialement,

asus_augustin
Star II
Ma première commande a été annulée. Asus a bien reçu mon mail, et y ont répondu sans répondre au sujet du bug sur leur plateforme que je décrivais dans mon mail. J'essaye de passer une seconde commande.
Chacun a ses critères de sélection en ce qui concerne un portable. Personnellement, je n’achèterais jamais un Huawei. Mon choix était plutôt entre Asus, Samsung et Fairphone, pour des raisons évidemment variées.
Je n'ai aucune envie d'acheter un téléphone de la République Populaire de Chine, car je ne veux pas aider indirectement, voire même directement, le régime totalitaire du Parti Communiste Chinois, et tous leurs crimes humanitaire. Il faut voir comment ils se comportent en Mer de Chine, avec leurs voisins, et contre leurs propres population (les tibétains, les ouighours, etc...) Les compagnies chinoises sont tenues de soutenir le régime communiste, et ils ne s'en cachent pas.
De plus, les provocations militaires récentes de l'armée chinoise contre la démocratie taiwanaise deviennent insoutenables. J'espère vraiment que la Chine ne va pas attaquer Taiwan, et y faire ce qu'ils sont en train de faire à Hong Kong.

C'est pour cela que j'étais content d'acheter un produit Taiwanais. C'est dommage de voir que le service de Asus France n'est pas trop à la hauteur...
Si ça marche pas avec Asus, je vais me rabattre sur Samsung, une compagnie coréenne. J'aime aussi beaucoup Fairphone, et ce qu'ils font au niveau éthique, mais au niveau performance et matériel, il y a une très grosse différence...

asus_augustin
Star II
Réponse reçue: "nous tenons à vous informer que le produit est en cours d'expédition."
C'est une bonne nouvelle. 🙂 Cependant, toujours pas de réponse directe sur le bug technique que je soulignais dans mes emails. Bon, tant qu'au final cela n'affecte pas la commande...

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Augustin, Haroun,
Bienvenue sur notre forum d'échange et d'entraide ZenTalk !
Nous sommes désolés de voir que vous avez eu des problèmes lors de votre commande de ZenFone.
Concernant le cas d'Augustin, content de voir qu'il est en cours de résolution. Nous avons effectivement eu des problèmes de plateforme de prise de commande suite à une changement de prestataire. Pour celles et ceux qui nous suivent, vous avez probablement remarqué que notre site Internet a changé récemment, ce qui a provoqué ces bugs. Encore une fois, toutes nos excuses.
Pour le cas d'Haroun, nous avons demandé à nos équipes en charge d'eShop de vérifier le statut de ce dossier. Je vais répondre dans le message d'origine.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Nous aurions bien sûr préférer que ce changement de plateforme se fasse sans heurts pour nos utilisateurs.
Cordialement.

asus_augustin
Star II
Merci beaucoup Olivier.

Je vous offre à tous mes excuses pour mon impatience.