Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune réponse à ma commande d'un zenfone 7

asus_augustin
Star II
Commande # 16000000674
order_id/2150

Bonjour,
J'ai commandé et payé pour un Zenfone 7, mais le status de ma commande semble rester bloqué (références ci-dessus). Hier, j'ai envoyé un email à shop_fr@asus.com mais je n'ai reçu aucune réponse.
J'essaye ce nouveau moyen pour tenter d'entrer en contact avec le personnel d'Asus, afin de savoir si le payement a été effectué et si le smartphone sera bien délivré.

merci.

augustin.



9 RÉPONSES 9

asus_augustin
Star II
Est-ce que  shop_fr@asus.com a reçu mon email? Je n'ai reçu aucune réponse à mon email, ni aucune indication que celui-ci ait été reçu, ni aucune réponse aux questions posées.
Par contre je viens de recevoir un mail séparé me disant que ma commande avait été annulée, sans aucune explication, ni aucune raison donnée pour l'annulation.
Êtes-vous en rupture de stocks?


asus_augustin
Star II
Si Asus France ne répond pas du tout, je suis en mesure d'appeler la maison mère à Taiwan, pour demander des explications.

Haroun
Star II
J'ai eu exactement le meme scenario.
Plus de 10j d'attente. Ma commande était en cours de préparation. Puis annulation sous prétexte de paiement non effectué, alors qu'il m'avaient appelé avant pour dire que le paiement a été validé.

Et pareil, le support n'a pas assez d'accessibilité pour fournir des informations précises où agir sur les commandes. Franchement déception Totale.

Espérant avoir une solution j'ai publié mon cas sur ce forum.

Haroun,

asus_augustin
Star II
Merci Haroun. J'espère qu'au final, vous avez réussi à obtenir un portable qui vous convennait.