Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Asus ZenFone 7

MixiCare
Star II
Hello à tous,
J'ai le téléphone cette semaine. J'ai remarqué une teinte verte de l'écran (vraiment visible) pendant que le thème sombre est activité et que la luminosité est minimale sur les nuances de gris.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
29 RÉPONSES 29

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello Mixicare,
Merci pour ton message. Je voulais te remercier à mon tour pour ta patience et j'espère que tu pourras redonner la chance au produit.
Nous travaillons effectivement à améliorer nos procédures et ton retour nous est précieux. Par exemple, nous devrions lancer notre nouveau site commercial cette semaine qui sera fusionné avec notre site institutionnel pour faciliter le parcours d'achat des utilisateurs.
Cette nouvelle plateforme sera opérée par un nouveau prestataire qui devrait être plus efficace dans la communication et les transactions.
Merci.

MixiCare
Star II
Hello,
Oui j'en ai de la patience. Tellement que j'en pris 3 Zenfone 7 noir dont 2 que j'ai renvoyé pour l'échange à cause du même problème. Acheté dans différents magasins, bien sûr (Asus, Darty et Fnac). Et le troisième a le même problème 🤣😭.
Numéro de série : L8AIB761B268YGW (modèle 1)
Numéro de série : L8AIB761P055AGC (modèle 2)
Je ne mets pas le troisième 😉
C'est bien de la part d'Asus de mettre un écran Amoled 90Hz mais s'il ne maitrise pas sa dalle vaut mieux du LCD quand même.
Soit :
il y a aucune maitrise de la qualité de la dalle venant de Samsung
il y a aucun contrôle des dalles avant l'emballage du produit final
il y a un mauvais calibrage
j'ai eu le lot défectueux pour la France
j'ai une malchance extrême lol
Si c'est "normal", ça peut-être sympa de le savoir pour que la clientèle soit au courant.
En espérant que ca soit peut-être résolu par le soft car confinement oblige je ne pourrais pas changer pour une autre marque de tél. avant un mois.
PS : Pour les gens, qui veulent prendre l'Asus Zenfone 7 prenez peut-être le blanc 😉.

zlaventur
Star I
Bonjour, suite à l'échange de mon ZenFone 7 (blanc) je constate que le problème est toujours présent donc j'imagine que ce problème touche tous les ZenFone 7 (sauf si j'ai vraiment pas de chance).
J'espère que Asus arrivera à corriger le problème avec une mise à jour logicielle mais j'en doute, le problème ressemble plus à un souci matériel.

AnyNawak
Star II
zlaventur

Bonjour, suite à l'échange de mon ZenFone 7 (blanc) je constate que le problème est toujours présent donc j'imagine que ce problème touche tous les ZenFone 7 (sauf si j'ai vraiment pas de chance).

J'espère que Asus arrivera à corriger le problème avec une mise à jour logicielle mais j'en doute, le problème ressemble plus à un souci matériel.


View post
Bonjour, j'ai acheté deux ZenFone 7 (un blanc et un noir) et je n'ai pas de soucis au niveaux de l'écran. Je pense qu'il faut que tu voies (encore) avec le support ASUS Shop pour effectuer (encore) un échange ou un remboursement ..
Cordialement

zlaventur
Star I
@AnyNawak d'après un technicien du programme bêta testeur Android 11 le problème est connu sur les écrans amoled il serait même normal... Oneplus a eu le même problème mais ils ont réussi à le corriger avec un mise à jour logicielle et j'espère qu'asus fera de même.