Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème game génie

Ilaxon
Star I
Bonjour,je n'arrive plus à lancé des lives sur youtube j'ai remarqué que d'autre utilisateur de rog phone 3 à ce problème, réglé ce bug au plus vite svp
14 RÉPONSES 14

Ilaxon
Star I
D'accord merci pour l'info passez une excellente soirée 🙂

Ilaxon
Star I
Olivier_ASUS

Ok, après vérifications, la situation devrait revenir à la normale d'ici quelques jours. C'est un problème du côté serveur et bande passante qui devrait donc disparaitre dans quelques jours désormais. Merci !


View post
Bonjour j'ai fait la nouvelle mise à jour mais le problème n'a toujours pas était résolu

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Oui, c'est un problème de gestion de flux côté serveur, il faut patienter encore quelques temps, le temps que la majorité des utilisateurs fassent la mise à jour et qu'elle régule la bande passante.
Cela devrait donc s'améliorer au fur et à mesure que les utilisateurs fassent la mise à jour.
Merci.

Ilaxon
Star I
Olivier_ASUS

Bonjour,

Oui, c'est un problème de gestion de flux côté serveur, il faut patienter encore quelques temps, le temps que la majorité des utilisateurs fassent la mise à jour et qu'elle régule la bande passante.

Cela devrait donc s'améliorer au fur et à mesure que les utilisateurs fassent la mise à jour.

Merci.


View post
Bonjour j'ai fait la nouvelle mise à jour de game génie alors sur mon smartphone sa me dit comme quoi je suis en direct quand je vais sur youtube je vois qu'il est planifié mais n'est pas lancé problème de bande passante encore je pense
Merci.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello Ilaxon,
Je vais demander aux collègues de vérifier. Tu peux me rappeler la version de Game Genie et la version du Firmware to Smartphone stp ?
Merci.