Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment télécharger Spotify APK pour les téléphones Asus zenfone 6?

sarahall887
Star I
Salut tout le monde!
J'utilise un téléphone asus zenfone 6, je souhaite installer Spotify pour tester, un ami m'a présenté androidrub.com/spotify-premium pour télécharger la version premium et gratuite.
3 RÉPONSES 3

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour sarahall887 et bienvenue sur notre forum d'échange et de partage ZenTalk !
Tu peux télécharger l'application Spotify directement dans le Play Store.
Il faut donc d'abord lancer l'application Play Store. Ensuite, effectuer une recherche du mot "Spotify" dans la barre de recherche en haut de l'écran. Et tu pourras télécharger et installer l'application Spotify par la suite.
Une fois que celle ci sera installée, tu pourras soit utiliser la version gratuite de Spotify avec de la publicité ou bien ou bien utiliser la version payant après avoir souscrit un abonnement.
Merci.

sarahall887
Star I
Salut tout le monde!
J'utilise un téléphone asus zenfone 6, je souhaite installer Spotify pour tester, un ami m'a présenté AndroidRub spotify pour télécharger la version premium et gratuite.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Ceci est une version non officielle de l'application Spotify. De manière générale, nous évitons de promouvoir les applications non-officielles qui ne sont pas présentes sur le Google Play Store.
Merci pour ta compréhension.