Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Asus ZenFone 7

MixiCare
Star II
Hello à tous,
J'ai le téléphone cette semaine. J'ai remarqué une teinte verte de l'écran (vraiment visible) pendant que le thème sombre est activité et que la luminosité est minimale sur les nuances de gris.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
29 RÉPONSES 29

MixiCare
Star II
@zlaventur tu connais le numéro ou le mail du service RMA? Car j'ai envoyé le téléphone par UPS qui est revenu le récupéré de la part d'Asus mais je n'ai aucun numéro de retour. Du coup j'ai l'impression que je viens de jeter mon argent à la poubelle car ne sait me renseigner...

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello @MixiCare !
Je t'écris en MP pour retrouver tout ça 🙂
Merci.

zlaventur
Star I
Salut @MixiCare !
Combien de temps a tu attendu avant d'avoir un retour ? Ils ont reçu mon ZenFone mercredi et depuis aucune nouvelle.

MixiCare
Star II
Hello,
En insistant par mail et avec l'aide d'Olivier j'ai su que Asus l'avait reçu dans leur entrepôt, et c'était la semaine dernière.
Ça fait 21 jours au total qu'ils ont le téléphone et je ne sais pas ce qu'ils font avec. Ça met tellement de temps que j'ai décidé de remplacer l'échange par un remboursement (au cas où, s'il se réveille un jour) pour prendre un autre tél.
J'essaierais d'appeler demain pour tenter d'avoir des news.
Courage et patience, je te tiens au jus.

MixiCare
Star II
Re,
Bon bah bonne nouvelle, j'ai reçu le remboursement hier!!
Pour résumer :
- 16/09, 1er contact avec Asus pour la détection du problème
[Échange et analyses avec/par l'équipe technique]
- 22/09, proposition d'échange/remboursement du matériel (échange pour moi, dans un 1er temps)
- 02/10, prise du matériel par UPS
[Penser à demander le numéro RMA ou quelconque numéro pour tracer le retour de l'appareil. Penser à demander la procédure car si l'on ne connait pas, obligation d'appeler]
- 06/10, Asus reçoit le produit dans leur entrepôt
- 16/10, demande de remboursement à la place de l'échange
- 21/10, acceptation du remboursement par Asus
[N'hésitez pas à appeler pour savoir s'ils ont bien reçu le produit et/ou la note de crédit si cela fait un moment. Attention pour les délais, il faudra passer votre chemin]
- 26/10, réception du remboursement par ma banque, enfin!!!!
Suite à tout ça, je remarque un gros manque de communication de la part d'Asus concernant les délais (une date prévisionnelle basée sur une moyenne de traitement de ce type aurait été sympa) et le passage de certaines étapes (comme le réception du produit ou l'envoi de la note de crédit à la date de confirmation par le service Asus). Je trouve cela fort dommage car c'est par ce biais là aussi qu'ils peuvent fidéliser un client. On peut comprendre qu'ils peuvent avoir des problèmes sur certains produits, tout n'est pas parfait.
J'espère que ca aidera d'autres personnes dans le besoin et que Asus s'améliora. Je remercie également @Olivier_ASUS pour son aide.
Courage à ceux qui doivent traverser cette "épreuve".