Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Asus ZenFone 7

MixiCare
Star II
Hello à tous,
J'ai le téléphone cette semaine. J'ai remarqué une teinte verte de l'écran (vraiment visible) pendant que le thème sombre est activité et que la luminosité est minimale sur les nuances de gris.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
29 RÉPONSES 29

zlaventur
Star I
J'ai le même problème, une teinte jaune verte en mode sombre sur le haut de l'écran, j'ai contacter le sav je pense le renvoyer

MixiCare
Star II
Tu as le ZenFone 7 classique ou le pro ?
Ils t'ont dit quoi ?
Tu comptes faire jouer ton droit de rétractation du droit ?
Tu as une photo de ton problème ?

zlaventur
Star I
Le ZenFone 7 classique
J'attends encore la réponse je viens de renvoyer un email ils m'ont fait passer de service en service.

p-20200917-235537.jpg

zlaventur
Star I
Compliqué d'avoir un échange avec Asus...
J'ai d'abord contacter le service technique qui m'a ensuite rediriger vers le RMA mais celui-ci ma redirigé vers le service client car je sut encore dans la période de 14 jour pour un retour. J'ai donc contacter le service client en précisant bien que l'article défectueux étai le ZenFone 7 ils mettent environ 40h pour répondre a chaque mails et l'a je viens de recevoir la procédure de retour mais pas pour le bon produit, ils me l'ont fait pour les zen ear...

MixiCare
Star II
C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé avec le SAV d'Asus. Ils m'ont proposé un échange ou un remboursement et j'ai choisi l'échange. J'ai reçu l'appel d'UPS sans le retour d'Asus sur la procédure et surtout quand est-ce que j'aurai le nouveau. Je les appellerais demain, je pense.