Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion écouteurs

leakcim21
Star I
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un soucis de connexion sur mes nouveaux Zen Ear BT.
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran mes deux écouteurs sont bien connecter. Seulement un seul écouteur est actif.. Le son ne vient d'un seul des deux écouteurs.
En connaissez vous la raison ? Est ce que je paramètres mal mon téléphone (ZenFone 7 pro)?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
6 RÉPONSES 6

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour et bienvenue sur notre forum d'échanges et d'entraide ZenTalk !
Pourriez-vous vérifier la version de logiciel installée sur votre Zenfone 7 Pro svp ?
Pour cela, vous devez aller dans : Paramètres / Système / A propos du téléphone / Informations logicielles.
La version commence par WW....
Le problème devrait être résolu avec la mise à jour WW_29.10.22.44
Si vous n'avez pas cette version, vous devez mettre à jour votre appareil : Paramètres / Système / Mise à jour du système.
Merci ! N'hésitez pas à nous dire si cela à fonctionner !

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour de nouveau !
Autre possibilité de bug pour solutionner le problème : il se pourrait que les ZenEar BT se soient désynchroniser entre eux (Gauche et Droite). Pour les synchroniser de nouveau, voici la marche à suivre :
1- Faire oublier les ZenEar BT (Gauche et Droite) par le smartphone en appuyant sur la roue à côté de chaque écouteurs et ensuite "Supprimer".
2- Sortir les deux ZenEar de la boite.
3- Les éteindre en appuyant sur le bouton 4 sec, la DEL clignotera rouge pour signaler qu'ils sont éteints.
4- Une fois les ZenEar éteints, appuyer sur le bouton de chaque écouter simultanément pendant 10 secondes.
Une fois ces 4 étapes réalisées, les ZenEar seront réinitialiser entre eux.
5- Remettez les dans la boite.
6- Sortez-les de la boite et recommencez l'appairage avec le Smartphone. Seulement un seul ZenEar devrait être visible désormais (le gauche) et la synchronisation du son sera gérer par les ZenEar eux-mêmes.
En espérant vous avoir aider.
Merci !

leakcim21
Star I
Olivier_ASUS

Bonjour de nouveau !

Autre possibilité de bug pour solutionner le problème : il se pourrait que les ZenEar BT se soient désynchroniser entre eux (Gauche et Droite). Pour les synchroniser de nouveau, voici la marche à suivre :

1- Faire oublier les ZenEar BT (Gauche et Droite) par le smartphone en appuyant sur la roue à côté de chaque écouteurs et ensuite "Supprimer".

2- Sortir les deux ZenEar de la boite.

3- Les éteindre en appuyant sur le bouton 4 sec, la DEL clignotera rouge pour signaler qu'ils sont éteints.

4- Une fois les ZenEar éteints, appuyer sur le bouton de chaque écouter simultanément pendant 10 secondes.

Une fois ces 4 étapes réalisées, les ZenEar seront réinitialiser entre eux.

5- Remettez les dans la boite.

6- Sortez-les de la boite et recommencez l'appairage avec le Smartphone. Seulement un seul ZenEar devrait être visible désormais (le gauche) et la synchronisation du son sera gérer par les ZenEar eux-mêmes.

En espérant vous avoir aider.

Merci !


View post
Bonjour,
Effectivement les écouteurs n'était pas synchro entre eux.
Je vous remercie de votre aide rapide et efficace.
Je vous souhaite une bonne journée
Au revoir

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Très heureux de vous avoir aider !
Bonne journée également.