Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Saisie vocale Google lente

mj06
Rising Star I
Bonjour,
La saisie vocale sur mon ZenFone est plutôt lente... Lorsque je l'active en cliquant sur le micro du clavier Gboard et que la saisie est activée, je prononce la dictée mais l'affichage est très lent ensuite.
Je viens de voir dans les paramètres qu'il y a deux saisie vocale Google dont une en "ancienne fonctionnalité", est il possible de désactiver cette version qui semble obsolète ? (Qui pourrait peut être être à l'origine de mon problème)
Merci beaucoup.
Michel.
screenshot-20220723-091644926-281-29.jpg

4 RÉPONSES 4

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Vous pouvez essayer de désactiver l'ancienne version en cliquant sur "Gérer les claviers à l'écran" et dans le menu qui apparaît, décocher le clavier souhaité.
Merci.

mj06
Rising Star I
Bonjour, merci @Olivier_ASUS, j'ai bien pu désactiver la version "ancienne fonctionnalité" mais cela n'a rien changé.
Par contre, j'avais activé la reconnaissance vocale en deux langues français et anglais et visiblement c'est ce qui ralentissait la saisie vocale...
En désactivant l'anglais j'ai pu récupérer la vélocité initiale de la saisie vocale.
Merci et bonne journée.
Michel.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Super nouvelle ! Merci pour la remontée 🙂
Bonne journée !

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.