Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de le recharger

synthol
Star I
bonjour ,
j'ai vu que le problème avais déjà été évoqué mais malheureusement elle n'on pas résolu mon problème

le Rog 5 était a 15% de batterie je l'ai mit a charger et je suis parti quand je suis revenu il était éteins et depuis ce moment la impossible de faire allumer le voyant orange de charge j'ai changé d'alimentation ainsi que de câble (facile de faire les essais on en a deux a la maison ) rien ne change
j'avais vu des gens dire retour sous garantie donc ce que j'ai fait j'ai monté mon dossier ect et la réponse négative du SaV de asus car mon téléphone viendrai de chine comme tout aujourd'hui mai bon passons je contact donc le vendeur et malheureusement pour moi une bonne nouvelle n'arrive jamais seul il n'existe plus
donc je contact un réparateur et il me dit trop couteux a réparer


une personne aurai entendu ou a déjà eu de tel problème ?
ou une solution ou une méthode pour lui faire accepter la charge ? car je comprend pas trop j'avais eu un rog phone 1 a l'époque qui avais eu ce genre de problème 4 fois d'affilé il a été pris sous garantie meme hors période

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire bonne journée
3 RÉPONSES 3

FunBike31
Community Legend I
Yes, ils viennent tous d'Asie mais pour des marchés différents, le tiens est donc un modèle Tancent destiné au marché chinois, vendu sur un marché //, avec une rom globale, une garantie d'un an et un prix moindre et par un vendeur peu scrupuleux
Ce n'est pas au revendeur d'estimer que c'est trop coûteux à réparer !! bien qu'il est certainement raison, en plus du circuit de charge, probablement la carte mère, donc environ 3/4 du prix neuf ici ou encore l'équivalent d'un modèle tancent acheté via Aliexpress ou autres vendeurs similaires

synthol
Star I
bonjour merci de ta réponse alors sur rakuten j'ai fait l'achat mais dans le descriptif sur le chargeur avais un adaptateur pour prise FR
je me suis bien fait avoir au final mais c'est pas grave dans la vie faut apprendre de ses erreurs
bonne journée

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.