Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réglages à faire pour avoir les notifications écran eteint

mj06
Rising Star I
Bonjour Olivier,
A l'époque j'avais déjà posé cette question mais comme mon compte avait été blacklisté par erreur, le message a été effacé.
Quels sont tous les réglages à faire pour avoir les notifications des applications même écran eteint et verrouillé.
Certaines applications n'activent les notifications que lorsque l'on allume et déverrouille le ZenFone.
Merci beaucoup.
Michel.
5 RÉPONSES 5

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Alors un moyen de vérifier cela pour réveiller l'écran en veille lorsqu'on reçoit une notification est d'aller dans le menu suivant :
Paramètres / Affichage / Ecran de veille / Nouvelles notifications
Et activer l'option "Activer l'écran lors de la réception de notifications".
Merci.

mj06
Rising Star I
Olivier_ASUS

Bonjour,

Alors un moyen de vérifier cela pour réveiller l'écran en veille lorsqu'on reçoit une notification est d'aller dans le menu suivant :

Paramètres / Affichage / Ecran de veille / Nouvelles notifications

Et activer l'option "Activer l'écran lors de la réception de notifications".

Merci.


View post
Bonjour Olivier_Asus,
merci pour le retour,
il me semble qu'il y avait d'autres réglages à faire dans les paramètres des applis pour que les notifs fonctionnent en veille
Activer les notifications dans l'appli (ça pas de souci)
Il me semble qu'il y avait une ou 2 manips supplémentaires pour la batterie ou l'application...
Merci.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Ah oui, j'avais mal compris votre premier message.
Effectivement, vous pouvez vérifier application par application et voir si celles-ci ne sont pas mise en sommeil par le système.
Pour cela il faut laisser son doigt maintenu sur l'application en question et cliquer sur le petit "i" qui apparait dans le menu.
Ensuite, vous pouvez vous rendre d'abord dans "Autorisations" pour vérifier si l'application possède bien les aurtorisation nécessaires et ensuite vous rendre dans "Batterie" pour sélectionner "Sans restriction" afin que les notifications arrivent bien en temps réelles.
Merci !

mj06
Rising Star I
Olivier_ASUS

Bonjour,

Ah oui, j'avais mal compris votre premier message.

Effectivement, vous pouvez vérifier application par application et voir si celles-ci ne sont pas mise en sommeil par le système.

Pour cela il faut laisser son doigt maintenu sur l'application en question et cliquer sur le petit "i" qui apparait dans le menu.

Ensuite, vous pouvez vous rendre d'abord dans "Autorisations" pour vérifier si l'application possède bien les aurtorisation nécessaires et ensuite vous rendre dans "Batterie" pour sélectionner "Sans restriction" afin que les notifications arrivent bien en temps réelles.

Merci !


View post
Merci beaucoup Olivier_ASUS, c'est exactement ce que je cherchais.
Bon week-end 😊