Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Wifi et saccade en jeu.

screenshot-20220526-034609658-281-29.jpg
Bonjour ayant eu un rog phone 3 avec tout les problèmes possible . 4 fois aller retour en République tchèque . Pour finalement un remboursement complet du 3

J'aime me brûler les ailes j'ai craqué pour le rog phone 5s acheter depuis 1 mois.
Je suis connecté sur mon répéteur wifi 6 orange
Mais parfois je met mon téléphone en "Ne pas déranger. ( Pas sûr que le problème est lié à la fonction ne pas déranger .
Je perd la connexion . Connecté mais aucun accès internet .
J'ai évidemment un Xiaomi mi 11i de secours à coter qui lui n'a pas ce problème
Je rajoute qu'en jeu . Le 120 Hz ou le 144 Hz sur dragon ball legends. C'est un vrai problème. Environs 30 aller retour accueil du téléphone Switch sur l'application dragon ball legends pour calibrée le 120 Hz.
Idem aucun soucis chez Xiaomi pour le 120.
Un jour faut m'expliquer si c'est un téléphone en phase de bêta ou bien un produit mal fini ? Ou malchance ?

Rog phone 3 achetée chez accessoires Asus
Rog phone 5s chez la Fnac.
Cette fois-ci . C'est mon dernier rog phone promis . 🙂
Merci d'avance quand même pour la réponse
PS : Pas de maj Android 12 pour ma part . C'est trop instable.
13 RÉPONSES 13

FunBike31
Community Legend I
Rog 5 achat fnac 07/2021 (seul le cpu change)
Android 11 .231
Pas de wifi 6 chez moi, en bi-bande sur 5 et 2.4 ça fonctionne sans problème, ce qui n'est pas le cas en mobile 4 et 5g, perte des datas régulièrement, obligé d'activé/désactivé le mode avion, se produit régulièrement quand tu change d'antenne en fonction du signal. idem sur 3 opérateurs (SFR non testé)
Performances complètement bridées au fur et à mesure des maj de firmware, la limitation actuelle semble être de 38°, inutilisable avec des jeux lourds. Le seul mode pour débloquer les perf est personnalisé et dans ce cas le seul ventilo utilisable est celui du black shark 4. Cet été cela vas être l'enfer pour maintenir la temp est dessous de 45-46°, vers 50° c'est centre de service assuré.
1er et dernier pour moi aussi, ceci quelque soit la qualité du futur 6.
1an de roulette russe sur les firmwares, 3 bugs pour une corrections, 6 mois pour pouvoir utiliser des chargeurs non asus ou des batteries externes (PD/PPS), bugs des data, lecture aussi difficile QR code à l'époque des non autofocus, erreur de service en tache de fond introduit en .86 (asus.com.service, qti) jamais corrigé, idem en .199 profils pro (twin app) buggé, cache non effaçable et j'en passe comme AOD illisible ou la prise en charge VoWifi, VoLTE
Nouvelle politique de langue de bois des corrections, maj de sécurité ok, pour le reste c'est optimisation performances ou stabilité, dans les faits, objectivement c'est l'opposé.
A cela t'ajoute la suppression des accessoires jeux et interface, la suppression des fonctions mapping de touche clavier et éventuellement streaming que tu avais sur le rog3
très satisfait du rog 5 jusqu'au firmware .86, déception sur déception depuis, comme le 5s a débuté un peu après le 5 et partage beaucoup avec le 5, ton commentaire ne m'étonne pas, tu peux éliminer la Malchance
Plus d'info sur le 5s dans la partie Anglaise de Zentlak

Merci bien pour ton retour.
J'aurais du m'en doutais pour la partie wifi . La première fois que j'ai scan le QR code de ma box pour me connecter il afficher déjà
Aucun accès internet : J'ai finalement insisté et la connexion s'est effectué .
Je suis pas dingue donc.
J'ai un rog phone 5s version 12go ram / 512 stockage snapdragon 888+ .
Incapable de faire tourner un jeu milieu de gamme : Dragon ball legends . Chute de framerate inexplicable.
Pour la température je peux te partager mon expérience avec le 3 qui a complètement grillé a 50° . Pour Asus a l'époque la température d'après eux ( S'était normal )
Résultats carte mère HS . Réparer 5 fois pour me rembourser finalement en 2020 après que mon téléphone a plus voyagée que moi en République tchèque
Il faut être courageux pour le sav.
Car bon . On se doute bien pourquoi il se répare dans l'est. Et en gros il ne test jamais la panne ou les performances après soit-disant réparation .
Pour le wifi en haut je vois la notif sur 6

Je post les photos au cas où il y aurait un problème d'incompatibilité ?

PS : Chez Orange la puce saute aussi . En gros on se retrouve avec un téléphone a 1000€ mais sans internet la plupart du temps . Un comble . Je passe prochainement chez iphone. Car bon la République tchèque ma traumatisé

screenshot-20220526-184802778-281-29.jpg
Je ne trouve pas ma version Android. Mais je refuse la 12 car webview est ultra bug avec .
screenshot-20220526-185924453.jpg

Petite maj. Le téléphone me brûle les mains attention. La temp va choquer .
Perte des données wifi encore et cette fois-ci température record .
Dokkan battle jeu très très léger
screenshot-20220527-101527603-1.jpg

FunBike31
Community Legend I
59° vas surtout choquer le téléphone, destruction du wifi probable, diminution drastique de la capacité de la batterie certaine et éventuellement te faire quelques cloques sur les mains, +-5 secondes suffisent à 60°, la température indiquée est l'ensemble du système interne, l'extérieur doit être dans le 57-58°
Avant tout éteint le et laisse le refroidir, ta batterie est en train de prendre cher et surtout ne le charge pas à cette température
Vérifie quand tu le rallumera que ton wifi et point d’Accès wifi puissent être activé, c'est la panne la plus courante.
Tu charge en même temps que tu joue ? , (perso j'utilise le contournement de charge assez souvent en jouant, le rog 5 prend juste ce qu'il a besoin, la batterie n'est pas utilisée et l'ensemble chauffe moins)
Quelle température ambiante ?
Dans tous les cas, même avec un jeux lourd comme genshin impact la température se régule vers 50 avec en contrepartie une perte de fps, 60] n'est vraiment pas normal.
Pour le WIFI 6, les zenfone 7 et 8 semble être affectés, idem avec un routeur wifi 6 xiaomi et le rog 5, pas assez d'utilisateurs en WIFI 6 pour avoir des certitudes.