Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de vibrations au touché.

StillFresh
Star III
Bonjour la communauté, comme vous avez pu le voir dans le titre, depuis quelques temps j'ai un petit souci de vibration avec mon rog, je m'explique.
Depuis quelques temps, de temps en temps, (sans rien que je manipule) j'ai la vibration du retour tactile extrêmement forte, comme si on avais fait en sorte que le retour tactile soit à fond.. ( je vous laisse imaginer le bruit que ça fait quand on tape sur l'écran) or je n'est pas modifier la force de vibrations. Pour que le problème cesse instantanément, je suis obligé d'éteindre ou de redémarrer le Rog. Le souci c'est le fait que cela arrive aléatoirement, 2-3 fois dans la journée) chiant de devoir éteindre et rallumer son téléphone. [...]

PS : mon Rogue n'est pas tombé entre-temps, & n'a pas fait de chute qui pourrait provoquer ce "souci"

Merci de votre lecture.
Cdt StillFresh.
14 RÉPONSES 14

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Avez-vous vérifié vos paramètres de vibrations dans le menu suivant :
Paramètres / Son et vibrations / Vibration / Force des vibrations et du retour haptique.
Vous pouvez ensuite essayer de bouger les curseurs pour modifier le comportement de vibrations du ROG Phone.
Merci.

StillFresh
Star III
Merci pour la rapidité de la réponse, oui je suis allée voir et tous me semble correct, mais le souci, c'est que même quand la vibration est à fond (au niveau du curseur) ce n'est absolument pas la meme force de vibrations celle avec le "bug" est nettement plus fort, on dirait même que ça vibre a l'intérieur du téléphone, avec un espèce de bruit qui ce rapproche de (sheeeeeeeesch)
désolé pour mimétisme du bruit mais c'est les seuls syllabe qui s'en rapprochent le plus ! LOL.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Ok,
Pouvez-vous m'indiquer la version de Firmware que vous utilisez et le modèle de ROG Phone svp ?
Merci.

StillFresh
Star III
Pas de problème pour la version du Firmware je suis sous la version 31.0810.1226.67 (Android 12)
Et le modèle c'est le Asus Rog phone 5 8-128ga (ZS673KS) semble t'il.

Merci de votre réponse.