Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Génie du jeu

Bioscene
Star I
Bonjour, depuis la dernière mise à jour génie du jeu ne fonctionne plus, je ne peux plus utiliser les air trigger et la consommation de ma batterie a augmenter .
Que puis je faire pour y remédier ?
screenshot-20220103-092910585.jpg

4 RÉPONSES 4

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Meilleurs voeux pour cette année 2022 !
Peux-tu nous indiquer de quelle mise à jour il s'agit stp ?
Merci.

Bioscene
Star I
Bonjour, meilleur vœux à vous aussi.
Voici une capture d'écran
screenshot-20220104-212730035.jpg

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Nous n'arrivons pas à reproduire le problème de notre côté.
Auriez-vous l'amabilité de nous aider en générant un fichier de logs afin que nos ingénieurs puissent l'analyser ?
Pour cela, voici la marche à suivre :
Ouvrez l'application Calculatrice
Entrez ".19595+=" sans les guillemets
Appuyez sur "Générer" à côté de "Général".
Déclenchez l'enregistrement d'écran dans le tiroir de raccourcis en glissant votre doigt de haut en bas depuis l'extérieur de l'écran, puis en cliquant sur "Enregistreur d'écran"
Lancez un jeu et essayez de lancer "Génie du Jeu".
Arrêtez l'enregistrement après avoir reproduit le problème
Répétez les étapes 1 et 2
Appuyez sur "Terminer et partager"
Attendez quelques minutes, le système vous enverra une notification lorsque le fichier log sera généré.
Partagez-nous ce fichier log ainsi que le fichier de l'enregistrement vidéo à l'aide d'un lien du stockage cloud de votre choix (Google Drive, ...).
Merci.

Bioscene
Star I
Bonjour je viens de faire la procédure , le génie du jeu c est lancer pour la première fois depuis la mise à jour mais quand j' ai essayé d activer les air trigger le panneau c est fermée et il n' était plus possible de l ouvrir.
J ai relancé le jeu après avoir fini votre manipulation et le génie du jeu ne se lance à nouveau plus .