Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Proposition fonctionnalités

JordGasp
Star I
Bonjour, ceci est une proposition pour une mise à jour.
La fonction "ventilateur" de l'AeroActiveCooler n'est pas optimisée.
Elle reste activée même si l'on n'utilise pas d'application ( ce qui n'a aucune valeur ni utilité).
Je pense qu'une mise à jour devrait être faite pour ajouter l'option "ventilation" dans l'Armoury Crate où l'on pourrait sélectionner dans quel application/jeu l'on veut que le ventilateur soit actif (et évidemment pouvoir choisir la vitesse/puissance de la ventilation selon chaque appli) .
Je sais que les modérateurs de ce site on beaucoup de travail (bravo et merci pour tout votre travail) mais si il serait possible de faire remonter cette proposition (à ajouter dans une mise a jours) qui m'a l'aire très intéressante, le ventilateur aurait moins d'usure sur le long terme et les utilisateurs en serait ravis. ( Et informatiquement, je ne pense pas me tromper en disant que cela ne doit pas très être compliqué.)
Pourrais-je avoir un retour sur votre décision ?
Et merci encore aux modérateurs pour votre travail.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Merci pour ce retour ! Effectivement, il n'est pas possible de personnaliser le comportement du ventilateur pour chaque jeux différents. C'est une bonne suggestion que je vais remonter à nos ingénieurs.
Si cette demande rencontre du succès, il est donc possible qu'elle soit implémentée lors d'une prochaine mise à jour.
Merci !