Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Zen Ear BT

Bonjour,
Je viens de recevoir les écouteurs zen Ear bt et après les avoir recharger pendant tout un après midi et les avoir connectés à mon Asus ZenFone 7 pro, l'écouteur droit me dit batterie faible et 5 secondes plus tard ils s'éteignent tout les deux. J'ai bien les 4 LED bleu fixe sur le boîtier de recharge.
Avez vous une solution à ce problème ?
2 RÉPONSES 2

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Antoine,
Voici deux liens qui ont déjà traité du sujet et pour lesquels les utilisateurs ont réussi à synchroniser leur ZenEar BT avec le téléphone :
leakcim21

screenshot-20200908-201425408.jpg

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un soucis de connexion sur mes nouveaux Zen Ear BT.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran mes deux écouteurs sont bien connecter. Seulement un seul écouteur est actif.. Le son ne vient d'un seul des deux écouteurs.

En connaissez vous la raison ? Est ce que je paramètres mal mon téléphone (ZenFone 7 pro)?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Connexion écouteurs
Et ici :
S1lv3r4ng3l

Bonjour !

Je pense avoir un soucis avec les écouteurs ZenEar, j'ai un des écouteurs (le droit) qui ne s'allume jamais en bleu, impossible de l'associer au téléphone, lors que je connecte le gauche, aucun problème (mais je n'ai le son que dans cet écouteur là du coup!)

Plusieurs questions donc :

  • Est-ce normal que l'écouteur droit ne s'associe pas avec le téléphone ?
  • Est-ce que c'est normal que la couleur ne devienne jamais bleu ?

Lorsque j'ouvre le boite, je vois l'écouteur gauche clignoter, alors que le droite reste 1 seconde en rouge, puis s'éteint.

J'ai essayer la méthode de re-synchronisation des ZenEars (vu sur un autre sujet) sans succès

Mon téléphone (Zenfone 7) est bien à jour avec la version 29.13.7.47

Merci d'avance pour votre aide ☺️


ZenEar - Zenfone 7 - 1 Écouteur non fonctionnel ?
Essaye ces méthodes et tiens nous au courant !
Merci.

Rebonjour,
J'ai essayé a plusieurs reprises les méthodes et ça ne fonctionne pas, le jumelage se fait bien, mais l'écouteur droit me dit batterie faible et les deux se coupent ensuite alors qu'ils sont normalement à pleine charge.
J'ai envoyé un mail à l'assistance.
Merci quand même pour vos astuces