Horaire recharge planifiée

guerardthomas33guerardthomas33 Level 1
Modifié (avril 2021) dans ZenFone 7 Series

Bonjour

Je suis sur Asus ZenFone 7 pro et la recharge planifiée ne fonctionne pas. Des que je paramètre un horaire celui-ci n'est pas sauvegardé. Quelq'un a-t-il déjà eu ce problème.

Cordialement

Réponses

• Bonjour,

J'ai le même problème, la plage horaire que je saisis n'est pas sauvegardée.

Cordialement.

• rcledourcledou Level 1

Hello,

Même problème chez moi.

J'utilise la recharge lente pour l'instant pour éviter de tuer ma batterie.

Je crois pas qu'on aura de support la dessus étant donné que ces features sont incluses dans A11 de base il me semble.

• rcledourcledou Level 1
    Modifié (mars 2021)

Sur un thread en anglais, un utilisateur conseille de faire un Factory reset suite à un problème similaire sur un 5z. Ce Factory reset avait été conseillé par un modo.

Pour info:

https://zentalk.asus.com/en/discussion/45658/schedule-charging#latest

• Bonjour à tous,

Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien la dernière version de firmware disponible, c'est à dire la version :  WW-29.14.53.14 ?

Vous pouvez accéder à l'information en allant dans Paramètres / Système / A propos du téléphone / Informations logicielles

Merci.

• rcledourcledou Level 1

Bonjour Olivier,

Je suis sur la 53.23. Dernière dispo en Fota.

Bien cordialement

• Bonjour,

Voici une piste de solution pour résoudre ce problème : Il faut effacer les données de l'application "PowerMaster".

Pour cela, il faut vous rendre dans le menu :

Paramètres / Applications et notifications / Afficher les XX applications / Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite / Afficher les processus système / PowerMaster / Espace de stockage et cache / Effacer les données

Ensuite, redémarrer votre smartphone et cela devrait pouvoir résoudre le problème de charge plannifiée.

Tenez moi au courant !

Merci.

• rcledourcledou Level 1

Bonjour Olivier,

Il semble que ça fonctionne. J'ai fait quelques tests rapides cet après midi, les horaires ne change plus et la charge a l'air de s'effectuer normalement.

Merci beaucoup pour votre support !👍

Je vais reporter ce tips dans le thread du forum anglais.

Bien cordialement !

• Excellente nouvelle ! 👍️

Cette discussion a été fermée.