Divers bugs et suggestions pour Android 11

Mr.DogeMr.Doge Level 1
Modifié (mars 2021) dans ZenFone 6

Bonjour, tout est dans le titre !

Les bugs :

1 : celui là

2 : celui qui fait descendre la barre de notif avec un swipe en mode paysage au lieu de la barre transparente uniquement

Maintenant les suggestions :

1 : une gestion de la ram moins agressive : la batterie est énorme et j'aimerais pouvoir en sacrifier un peu pour que mes applis se ferment pas tout le temps. Le constat est le même avec optiflex activé ou désactivé.

2 : pouvoir désactiver la navigation par gestes dans le mode jeu

3 : mettre des gestes pour contrôler la musique l'écran éteint, moi qui vient de oneplus ils me manquent toujours après 1 an, et ils étaient là dans la bêta !

4 : pouvoir personnaliser la couleur des menus ( maintenant qu'on peut la changer ce serait bien d'avoir plus de choix)

Si quelqu'un d'asus voit ça merci de me dire si ces choses sont possibles/impossibles/abandonnées. Je serai heureux de pouvoir apporter des précisions.

Réponses

• Hello Mr. Doge,

Petite question : Quel smartphone utilises-tu ? Le Zenfone 6 ?

Merci.

• Ouaip, acheté sur le site français.

J'en profite pour rajouter d'autres bugs (plus ou moins) à faire remonter :

- le mode gant ne marche plus : je n'ai pas changé de gants et maintenant je dois appuyer très fort pour qu'il se passe quelque chose.

- le croll va beaucoup trop loin : il est moins ralenti qu'avant et ça donne l'impression qu'il ne s'arrête jamais, ça a l'air d'avoir été fait intentionnellement mais je trouve que c'est une mauvaise idée.

- après avoir replié le tiroir de notifs, l'écran ne répond pas pendant 1/2 seconde / 1 seconde, ce qui fait pas mal perdre en fluidité.

Tous ces bugs datent d'android 11.

À bientôt peut-être pour de nouveaux bugs 🙃

Cette discussion a été fermée.