Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trouble multiple tuf Z490

rotopio18
Star I
Mon ordinateur fonctionnait bien, mais il avait et j'ai opter pour une mise à niveau. Gpu gtx 1070, et ssd 250g asus.
Donc nouvelle carte mère asus tuf gamer plus z490 avec i5-10600k et memoire vive crucial ballistix CL16 BL2K8G32C16U4B.
J'ai installer Windows 10 à l'aide de mon cd original. Puis j'ai utiliser le cd original de la carte mère, pour terminer mon installation. Tout va bien. J'ai installer l'application blizzard puis l'ordinateur, est rester sur écran noir au lancement de Windows.
Incapable de faire quoi que se soit. J'ai essayé avec un autre power supply, pas de différence.
j'ai réinstallé Windows. Par contre cette fois impossible, car il manquait un pilot.
J'ai changer mon ssd pour une carte M2. L'installation de Windows se passe bien, ensuite avec le cd de la carte mère aussi, mais pas Ethernet. Aucune adresse ip. J'ai effacer le cmos, enlever la batterie. Le bios redémarre avec les paramètre initiaux. Mais pas plus d'Internet. J'ai recharger les drivers, sur site microsoft, mais rien de mieux. réinstallé les drivers à l'aide du cd de la carte mère encore rien.
Maintenant, l'ordinateur boot ( les 4 qled ) mais l'écran reste noir et même les touches maj. ou num. ne fonctionne pas. J'ai seulement accès au bios.
Quoi faire, je commence à croire que carte mère est en trouble.
Merci

Frédéric



0 RÉPONSES 0