Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ordinateur Asus défectueux

bbonno
Star I
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur ASSUS le 3 mai 2016; le 22 juin 2017, sous-garantie, cet ordinateur a fait l'objet d'un changement de la carte mère.
Depuis cette date, l'ordinateur fonctionne mal et il s'est carrément arrêté il y a 8 jours.
J'ai réussi à le remettre en marche en suivant une à une les procédures de réparation ( 2 jours de travail)
Je ne comprends pas qu'un ordinateur de cette qualité puisse "bugger " au bout de trois ans.
Je peux fournir tous les justificatifs
Pouvez vous m'aider
Cordialement

2 RÉPONSES 2

bbonno
Star I
J'ai, manifestement, acheté un produit défectueux et j'attends, de la part d'Assus, un remplacement du matériel car pour l'instant j'ai réparé moi-même l'ordinateur mais, cet été, j'ai déjà perdu certains fichiers.
3 ans de vie pour cet ordinateur c'est une "obsolescence " programmée qui semble plutôt "accélérée".

Dans l'attente de vous lire

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Vous pouvez effectivement prendre contact avec le service après vente d'ASUS à cette adresse : https://www.asus.com/fr/support/callus/
Cela étant dit, avoir attendu plus de 3 ans avant de signaler des dysfonctionnements après le changement de la carte mère ne jouera probablement pas en votre faveur.
Bonne journée.