Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise a jour et android 11

nomit87
Star II
Bonjour
quand la prochaine mise a jour Asus rog phone 3 et d'ajouts de nouvelles fonctionnalité et sécurité ( Volte wifiappel )

sur les forums anglais ça parle d'une mise a jour en décembre avec Android 11 et autres
3 RÉPONSES 3

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour et bienvenue sur notre forum d'entraide et d'échange ZenTalk !
Nous communiquerons prochainement pour la mise à jour du ROG Phone 3 vers Android 11. Nous sommes en cours de Beta finale dessus. Encore un peu de patience 🙂
En revanche, il n'est pas prévu d'activer las fonctions VoLTE et VoWiFI en Suisse pour l'instant. Nos équipes travaillent sur ce sujet de manière européenne et cela devrait évoluer en 2021.
A suivre donc !
Merci.

nomit87
Star II
on a recu une mise a jour
je trouve qu’Asus Rog c’est mieux et fiable sur pc que sur téléphone parce que vous répondez pas à l'attente des consommateurs
À voir les mise a jour c'est priorité a la Chine le Japon la Malaisie et Lituanie l'Inde et d'autre pays reculer du monde
mais la France la Suisse l'Allemagne et j'en passe toujours les derniers oublier
sur que le Rog phone 4 restera au magasin et mon argent ira dans un téléphone qui écoute leur clientèles et qui fond des mise a jour plus régulièrement
et on et a quelque jour de 2021 et les téléphone d'Asus on bien 3 a 5 ans de retard
a par le gaming que je félicite
photo
VoLte
charge sans fil ( wireless)
etc etc

regarder sur forum en anglais tous les gens mécontents
Comme on dit en bon français Bougez-vous le cul

bonne fin d'après midi

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour !
Merci pour ces encouragements ! C'est aussi l'occasion de rétablir quelques faits pour démentir la croyance populaire :
1- L'activation des fonctions VoLTE et VoWIFI n'est pas dû seul fait de fabricant du Smartphone. Si l'opérateur n'en a pas la volonté, les fonctionnalités ne peuvent pas être activées. Bien sûr que nous, ASUS, voudrions que nos utilisateurs puissent bénéficier de toutes les fonctions.
2- L'ordre des mises à jour n'a rien à voir avec la position géographique des pays. Il est plutôt établit en fonction des normes réseaux qu'utilisent les pays et bien sûr de la population couverte.
3- Je pense que vous avez une vision biaisé de notre récente gamme de Smartphone. Le ROG Phone 3 est le meilleur smartphone gaming sur le marché. Ce n'est pas nous qui le disons, mais tous les tests et les retours utilisateurs. Le Zenfone 7 Pro a également reçu l'attention de plusieurs médias dans leurs sélections des meilleurs Smartphones de l'année 2020 pour sa polyvalence.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année !