Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

screen mirroring

gaby_dare
Star I
Bonjour, je n'arrive à connecter mon zenfone 7 à ma tv samsung, Le cast semble ne pas fonctionner pourtant la tv est reconnu par le téléphone. Y a t-il un manip à faire ou une mise à jour à effectuer. Merci
1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour et Bienvenue sur notre forum d'échange et d'entraide ZenTalk !
Pourrais-tu nous décrire comment tu essayes de caster l'image de ton téléphone sur la TV stp ? Je veux dire les étapes.
Sur le mien avec une TV OLED LG cela fonction avec l'application "Screen Share" de LG. Mais comme LG utilise WebOS, cela doit être différent de ta TV qui doit utiliser Android TV (Est-ce bien le cas d'ailleurs ?).
Pour moi, il suffit de lancer l'application ScreenShare avec la TV connecté au même réseau Wifi que le Smartphone.
Ensuite sur le Smartphone, dans le tiroir de raccourci (lorsque tu fais glisser ton doigt de haut en bas depuis le haut de l'écran), tu devrais avoir une icone "Diffusion de l'écran". En cliquant dessus, l'image de ton smartphone devrait arrivée sur le téléviseur.
Autrement si c'est pour caster Netflix ou Amazon Prime, ce sont les applications qui gère automatiquement. Il te suffit de te connecter au même réseau Wifi que la TV. Pour cela, moi je passe pas des Chromecasts dans le salon et la chambre. J'ai donc du les paramétrer dans l'application Google Home d'abord.
Merci.