Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème armoury crate et génie du jeu

nyoshyy
Star III
Bonjour je me rend compte aujourd'hui que mon génie du jeu plante avec ce message qui s'affiche " com.asus.service ne cesse de s'arrêter" je vais donc fouiner un peut et en tombant sur les informations de armoury crate on me renvoie sur le.lien Google play store qui me dit que l'application n'est plus compatible avec mon appareil. Du coup mes air triggers ne fonctionne plus en jeu et le génie du jeu ne me donne plus mes informations en direct que dois je faire ??
Je suis sur un rog phone 2
Ma version logiciel système est : ww_16.0622.1906.19_0
Ma version armoury crate est : 2.0.1.6_200312

13 RÉPONSES 13

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour et bienvenue sur notre forum d'entraide et d'échange ZenTalk !
J'ai effacé ton message sur l'autre fil pour te répondre ici.
As-tu tenté d'effacer les données de l'application Génie du Jeu (ou Game Genie en anglais) ?
Tu peux le faire en te rendant dans les Paramètres / Applications et notifications / Afficher les xx applications / Afficher les processus système (après avoir cliquer sur les 3 petits points en haut à droite) / Rechercher Génie du jeu / Espace de stockage et cache et ensuite appuyer sur "Effacer les données".
Redémarre le ROG Phone II et dis-nous si cela a fonctionné !
Merci.

nyoshyy
Star III
j'ai déjà tenté cette manip et rien n'y fait j'ai fouiner sur internet et desinstaller les maj de armoury et du game genie ont résolut le problème qui apparement serait uniquement présent pour ceux qui tourne sous android 9

nyoshyy
Star III
D'ailleurs on as une possibilité de passer sous android 10 ou pas encore ??

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hou là !
Je devais être fatigué mais j'aurais effectivement du commencer par ça ! Tu peux bien évidemment basculer sous Android 10 en installant la version suivante : WW-17.0240.2009.49.
J'espère que ça résoudra ton souci !
Merci.