Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de démarrer mon ZenFone 6 même en mode sans échec

clemcaff
Star I
Bonjour à tous,
Quelque chose de très bizarre vient d'arriver. J'étais en train d'utiliser mon téléphone normalement. J'ai activé la connexion 4G et le téléphone s'est éteint. Et depuis, je ne peux plus le démarrer.
En appuyant sur la touche On/Off + volume bas, j'ai réussi à 3 reprises à avoir le téléphone qui se lance (logo android puis asus). Seulement, après le logo asus rien ne se passe.
Depuis, lorsque j'essaie de relancer le téléphone, j'ai seulement une LED rouge en haut du téléphone, mais rien ne se passe.
J'ai bien sur laisser le téléphone charger plusieurs heures, sans succès. L'allumage est impossible avec prise secteur ou sans.
Comme je n'arrive même pas à avoir accès au mode sans échec, c'est assez compliqué.
J'ai fait une mise à jour système dans la semaine. Je ne sais pas si c'est en lien avec ma panne.
Je vous remercie pour votre aide.
Le téléphone a été acheté l'an dernier.
2 RÉPONSES 2

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Clemcaff et bienvenue sur notre forum d'entraide et d'échange ZenTalk !
As-tu essayé la combinaison de touche "Power + Volume Haut" au lieu de "Power + Volume Bas" ?
Normalement cela devrait déclencher un menu de démarrage spécial dans lequel tu pourras sélectionner le "Recovery Mode" en cliquant sur les touches de volumes pour faire défiler les options. Une fois que tu es sur "Recovery Mode", tu cliques sur le bouton "Power" pour valider.
J'espère que cela fonctionnera.
Tiens nous au courant !

clemcaff
Star I
Bon, finalement le problème était plus profond.
Problème de carte mère, le téléphone a été envoyé au support Asus.
Il était encore sous garantie heureusement !!!