This widget could not be displayed.
This widget could not be displayed.
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Utiliser manette ps4

Tomtom
Star I
Bonjour, je possède un zenfone 6 sous une versions android 10. Je ne peux pas utiliser ma manette ps4 sur l'application PlayStation remote qui permet de streamer les jeux de ma ps4 sur mon smartphone et donc de joué a ma PS4 sur smartphone.
Est ce dans vos projets de rendre cette appairage possible ?
3 REPLIES 3

nicolaslique
Star III
Bug déjà rencontré,oui en effet la DS4 est bien compatible et connecté au téléphone mais le remote play de Sony bloqué son utilisation lors du stream avec la PS4,même dans d'autres jeux la DS4 est prise en compte mais de manière optimale, comme call of duty mobile, je pense que la prise en compte et la gestion de la DS4 doit être largement améliorer avec de future mise a jour de la part d'asus,après il faut reconnaître que la mise a jour d'Android 10 est vraiment brute de décoffrage.....elle mérite affinage !;)

Tomtom
Star I
Oui en effet je possède déjà cette application qui est installé sur mon smartphone.
6EU6DWRBY7IN.jpg
ZX7A0SJWY2YA.jpg
8OJFKWD7WK96.jpg

CH_ASUS
Community Legend II
There have been a few queries about DualShock 4 on Android 10 on PS4 Remote Play.

So far it seems like this;
DualShock 4 can be used on Android 10. As a "normal" Bluetooth controller. (Disregard first PS Remote Play).
If this does not work, please let us also know.

2. Dual Shock 4 does NOT work with PS Remote Play + ZenFone 6.
This I believe is due to the app has not whitelisted our device to be used like this yet. But we are not completely sure, so need to check further.